L’arrivée du Général d’Armée, Mamadi Doumbouya au pouvoir le 5 septembre 2021 a permis à la Guinée d’amorcer une nouvelle dynamique en matière de développement du pays.
Raison de plus pour tant de guinéens à l’image de Monsieur Sékou Camara, hôtelier résident à la minière dans la commune de Dixinn à Conakry, sa femme ainsi que toute sa famille, d’exprimer leur soutien indéfectible aux idéaux du Chef de l’État.
Avec pour slogan « le meilleur choix », Sékou Camara en compagnie de son épouse, Aïcha Dioubaté ainsi que toute sa famille n’a pas manqué de magnifier les efforts déjà abattus par les nouvelles autorités guinéennes en un laps de temps.
« Au lendemain de sa prise de pouvoir, le 5 septembre 2021, le Comité National du Rassemblement pour le Développement (CNRD) dirigé par le Président Mamadi Doumbouya a misé sur des points allant dans le sens du développement de la Guinée dans plusieurs secteurs. Cela, pour créer un équilibre socioéconomique et politique en Guinée. Cette nouvelle ère dirigée par le Général d’Armée, Mamadi Doumbouya, s’est faite le pari d’assurer ses engagements vis-à-vis de ses citoyens pour amélioration les conditions de vie de sa population à l’image des pays développer. Une vision qui s’est traduite par le redémarrage de nombreux chantiers sur toute l’étendue du territoire national, la modernisation de l’administration publique, le recrutement des fonctionnaires, la promotion de la paix et la cohésion. Le tout couronné par la vision Simandou 2040 qui permettra à la Guinée de créér plusieurs emplois et l’ouverture du pays sur le monde etc.
Un tel visionnaire, doit être soutenu, accompagné et chouchouté par toute la population » a souligné Sékou Camara.
S’appuyant sur les propos de son époux, Mme. Camara Aïcha Dioubaté a également réitéré son engagement à soutenir le Comité National de Rassemblement pour le Développement (CNRD) ainsi que de son Président, le Général d’Armée, Mamadi Doumbouya. Car, pour elle, depuis l’arrivée de l’homme à la tête du pays, la Guinée et les guinéens vivent dans la paix et dans la tranquillité.
« Le Général Mamadi Doumbouya est un envoyé de Dieu qui mérite le soutien de tous les guinéens. Cela lui permettra de poser des bases de développement solide pour notre pays » a-t-elle dit.
En compagnie également de leur benjamine, Aïcha Sékou Camara, née le 2 octobre 2018, date à laquelle le Général Doumbouya, alors colonel et commandant des forces spéciales de Guinée a fait son premier défilé au stade du 28 septembre. Âgée d’environ 8 ans maintenant, cette fillette porte déjà le Chef de l’État dans son cœur à tel point qu’elle exige à ses parents de trouver un rendez-vous à la présidence pour pouvoir lui permettre de rencontrer le Président Doumbouya.
Comme pour dire combien, le premier responsable de la République de Guinée est aimé par les citoyens en général et de la famille Camara en particulier. Car, pour cette dernière, Doumbouya est un « Messie » qui est venu sortir la Guinée de l’ornière.
Sékouba Kourouma 
 
+224 628 00 36 63