Damac FC a officialisé la signature de Morlaye Sylla. Le milieu de terrain guinéen rejoint ainsi le club saoudien de la Saudi Pro League.
Selon plusieurs sources, dont le média spécialisé AfricaFoot, le transfert a été conclu rapidement. Le contrat de Morlaye Sylla s’étendrait sur deux ans, avec une option possible pour une troisième. Le salaire estimé pour cette transaction avoisinerait les 300 000 €. Ces négociations, déjà bien engagées à la mi-juillet 2025, ont abouti à un accord significatif pour l’ancien joueur de Fello Star, Coq de Coyah et Horoya AC.
L’information est également relayée par d’autres médias, comme Espace Foot Guinée, qui avait déjà mentionné la conclusion imminente du dossier, confirmant que le joueur était sur le point de s’engager avec un club du Golfe, en l’occurrence Damac FC. La mise à jour de la page Wikipédia du joueur en espagnol a également été l’un des premiers indices de son arrivée effective au sein du club.

En résumé, l’arrivée de Morlaye Sylla à Damac FC est désormais officielle, marquant une nouvelle étape dans sa carrière en Arabie saoudite.
Ibrahima Sory Bangoura




