Le président du parti du Parti de l’Unité et du Renouveau (PUR), Mamadou Louda Baldé a organisé ce dimanche, 17 novembre 2024 à Conakry, une marche de soutien aux idéaux du CNRD et de son Président, le Général Mamadi Doumbouya.
 Avec le slogan : « Ensemble pour unité et le renouveau », le leader du PUR  exprime son adhésion totale à la politique de développement du Chef de l’Etat.
S’adressant à la masse, le président Mamadou Louda Baldé est revenu sur la raison de son choix : « Le rétablissement des déguerpis dans leurs droits ; la lutte contre la corruption et l’insécurité en Guinée ; la stabilité de l’électricité à Conakry et avec l’interconnexion ; la construction et rétablissement des infrastructures au niveau de la capitale et dans certaines préfectures de la République de Guinée, sans oublier son engagement dans la réalisation du gigantesque projet Simandou 2040″.
C’est pourquoi, il a rassuré : « Nous sommes là pour accompagner ces idéaux. Et nous le faisons sans aucun doute, sans aucune crainte, ni aucune obligation« .
A préciser que cette marche a commencé à Dixinn port pour la terrasse en passant par Oasis.
Sékouba Kourouma
+224 628 00 36 63