C’était à l’occasion de la 7ème édition de la soirée des actes posés tenue récemment dans un réceptif hôtelier à Conakry, que ledit établissement d’enseignement privé a été classé parmi les lauréats.
Réconforté, le fondateur de « Tima Ecoles », Mohamed Jimmy Camara n’a pas manqué d’exprimer sa joie d’être parmi les lauréats à l’occasion de cette édition qui, selon lui, prouve à suffisance que le travail qu’il croyait faire dans l’ombre en matière de formation des futures élites du pays est bel et bien vue et apprécié par des citoyens.
« Cette soirée des actes posés, prouve à suffisance que les efforts qui sont entrain d’être menés sur le terrain par mes collaborateurs et moi, intéressent les observateurs. A ce titre, nous allons continuer à persévérer davantage pour mérité de la confiance des citoyens, les organisateurs de la soirée des Actes Posés ainsi que la République de Guinée. Cela, en continuant de répondre aux aspirations de ces gens là qui nous portent confiance (…). J’ai décroché ce trophée grâce aux efforts de mes collaborateurs qui ne ne cessent de se donner à fond pour satisfaire les besoins sollicités des populations« .
A noter ladite école a été créée en 2021. Située dans le quartier Yimbaya port, secteur bocarasse, elle est composée de la maternelle, du primaire, du collège et du lycée avec un effectif global de 752 élèves.
             Sékouba Kourouma
             +224 628 00 36 63