Le journaliste et directeur de l’Agence pour la Reconnaissance des Compétences, ARCOM Guinée, Eugène Capi Balamou, a récemment remis un prix d’excellence au laboratoire Labonet. Cette distinction fait partie de la 7ème édition d’une initiative lancée en 2018.

Pour Eugène Capi Balamou, le prix a pour objectif de valoriser les entreprises et les personnalités qui contribuent de manière positive et durable à leur communauté. Lors de la cérémonie, qui a eu lieu le 22 février dernier, 40 entités ont été honorées, dont certaines sont basées à l’étranger.
Labonet a été sélectionné parmi les 30 entreprises les plus remarquables de l’année. Le laboratoire s’est distingué par son innovation, l’équité de ses pratiques, la qualité de ses services et l’impact significatif de ses activités sur la population guinéenne. C’est pour toutes ces raisons que cette distinction honorifique lui a été décernée.

Pour le directeur général de Labonet Guinée, Djibril Diallo Djibril, médecin biologiste de formation, cette reconnaissance est une grande fierté et une source de motivation. Un de ses employés a confié que ce prix est une récompense pour le travail acharné de toute l’équipe, y compris celui du directeur.
Cette culture d’entreprise, où la valorisation de chaque membre est primordiale, est un facteur clé du succès du laboratoire. L’employé a notamment souligné la relation de confiance et l’accessibilité de leur directeur, qui est toujours disponible et répond rapidement aux messages et aux courriels de son équipe.

La remise de ce prix est une grande satisfaction pour tout le personnel de Labonet, qui se dit prêt à poursuivre ses efforts vers l’excellence.
Par Sékouba Kourouma pour Actu7.com
+224 628 00 36 63




